Ouh la menteuse !

Vos messages sur le Concours Eurovision de la Chanson en général
(<a href="http://www.escradio.com" TARGET=_blank><b><font color=FF0000>Ecoutez ESCRADIO 24h/24</color></font></b></a>)
<marquee><b><font color=FF0000> >>> IMPORTANT : MAINTENANCE SUR VOTRE FORUM. NE PAS DEPOSER DE MESSAGES A PARTIR DE SAMEDI 12/06 18H CET ... </font></b></marquee>

Modérateurs: admin, scoreboard, Piet

Ouh la menteuse !

Messagepar Mère Grand »

J'ai feuilleté le livre de Michèle Torr. Elle y évoque ses deux participations et dit notamment, au sujet de sa seconde (en 1977) : "J'ai terminé 4e, comme la première fois" !
T'as raison ma cocotte. La première fois, t'étais 10e. C'était pas méritée mais ça reste 10e... même 39 ans plus tard !
Mère Grand
12 points
12 points

Re: Ouh la menteuse !

Messagepar scoreboard »

Mère Grand a écrit:J'ai feuilleté le livre de Michèle Torr. Elle y évoque ses deux participations et dit notamment, au sujet de sa seconde (en 1977) : "J'ai terminé 4e, comme la première fois" !
T'as raison ma cocotte. La première fois, t'étais 10e. C'était pas méritée mais ça reste 10e... même 39 ans plus tard !

je pense qu'elle a confondue, car elle a bien eu la position 4 en 1966, mais pour l'ordre de passage d'execution ! Avec, effectivement sa 10e place.

Michèle, c'est pas bien de mentir sachant que certains scrutent les articles, pour y faire ressortir les...... erreurs :mrgreen: donc, Michèle, pas à nous :wink:
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...
scoreboard
Superviseur
Superviseur

Messagepar Georges »

Faut l`excuser elle est comme moi,avec l`age on perd la tête :mrgreen:
Georges
12 points
12 points

Messagepar scoreboard »

Georges a écrit:Faut l`excuser elle est comme moi,avec l`age on perd la tête :mrgreen:

LOL !!! mais tu es vraiment trop jeune pour faire une comparaison ! :mrgreen: :mrgreen:
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...
scoreboard
Superviseur
Superviseur

Messagepar Claudiaz »

scoreboard a écrit:
Georges a écrit:Faut l`excuser elle est comme moi,avec l`age on perd la tête :mrgreen:

LOL !!! mais tu es vraiment trop jeune pour faire une comparaison ! :mrgreen: :mrgreen:

Michelle Torr ! Connais pas! :mrgreen:
Täck for allt stöd! :)
Claudiaz
Averti 2 fois
Averti 2 fois

Revenir vers Eurovision en général