Une radio du net consacrée aux chansons de l'ESC

Vos messages sur le Concours Eurovision de la Chanson en général
(<a href="http://www.escradio.com" TARGET=_blank><b><font color=FF0000>Ecoutez ESCRADIO 24h/24</color></font></b></a>)
<marquee><b><font color=FF0000> >>> IMPORTANT : MAINTENANCE SUR VOTRE FORUM. NE PAS DEPOSER DE MESSAGES A PARTIR DE SAMEDI 12/06 18H CET ... </font></b></marquee>

Modérateurs: admin, scoreboard, Piet

Une radio du net consacrée aux chansons de l'ESC

Messagepar Le mari de Papa »

Je peux supposer que beaucoup d'entre vous connaissent déjà ce site mais ce n'était pas mon cas. Alors peut-être que d'autres l'ignorent tout autant. Il s'agit de : WWW.ESCRADIO.COM

C'est d'autant plus appréciable qu'à chaque chanson, le nom de l'artiste, du pays et de l'année participative s'affichent. Pour ceux qui ne connaissent pas complètement tout de la Grande histoire du Concours, ce n'est pas inutile ! :panneau08: :forum28:
EHO COCO-DANCE E UPA UPA AROHA
EHO COCO-DANCE E ORI AROHA
Le mari de Papa
12 points
12 points

Messagepar Lusitana Paixão »

Je l'ai découvert hier cette radio. Elle est vraiment génial car elle diffuse aussi des chansons qui n'ont pas eu un grand succès mais que j'adore et elle est complète avec le nom des chansons, l'année... Mais parfois il y a des bugs
Will you catch me when I fall?
Lusitana Paixão
12 points
12 points

Messagepar scoreboard »

idem que pour www.live365.com ! les titres, noms s'affichent, sans commentateur, animateurs, juste une fois de temps en temps une publicité en anglais, mais vraiment pas gênante...

mais dans tous les cas, ça a le mérite d'exister... une programmation libre, aléatoire, stéréo, choix du player.... bravo à escradio.com :lol:
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...
scoreboard
Superviseur
Superviseur

Messagepar Claudiaz »

scoreboard a écrit:idem que pour www.live365.com ! les titres, noms s'affichent, sans commentateur, animateurs, juste une fois de temps en temps une publicité en anglais, mais vraiment pas gênante...

mais dans tous les cas, ça a le mérite d'exister... une programmation libre, aléatoire, stéréo, choix du player.... bravo à escradio.com :lol:

OUIN CA MARCHE PO!
Täck for allt stöd! :)
Claudiaz
Averti 2 fois
Averti 2 fois

Messagepar kirka »

Oaui, mais pas pô souvent de chansons de mon pays !
:musique52: :banane20: :banane: :vache07: :musique39:
Elaköön Suomi !!!
kirka
12 points
12 points

Messagepar Claudiaz »

kirka a écrit:Oaui, mais pas pô souvent de chansons de mon pays !
:musique52: :banane20: :banane: :vache07: :musique39:

J'aimait bien a little bit of love de 2000 où elle cite la finalnde, la france et l'espagne. :mrgreen:
Täck for allt stöd! :)
Claudiaz
Averti 2 fois
Averti 2 fois

Revenir vers Eurovision en général